Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation Mr-Kofal62 Calend10S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Communauté-Foot !
Nous recrutons encore actuellement un Administrateur pour s'occuper du forum. Si vous êtes intéressé, merci de bien laissez vos motivations à l'un des deux administrateurs actuel.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Mr-Kofal62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-Kofal62
Joueur remarquable
Mr-Kofal62


Messages : 792
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne-Sur-Mer (62200)

Présentation Mr-Kofal62 Empty
MessageSujet: Présentation Mr-Kofal62   Présentation Mr-Kofal62 EmptyVen 11 Mai - 21:03

Yannis, 18 ans, habite à Boulogne-sur-Mer.

J'aime le foot en général, mais ce que j'aime dans le football, c'est le jeu en une touche de balle, le jeu collectif entre autre. Mon championnat préféré est bien sûr le championnat de France de Ligue 1, car même si nous n'avons pas de joueurs comme Messi ou encore Rooney, nous avons pas que deux ou trois équipes qui sont en concurence pour le titre chaques années. Il y a qu'en France que nous voyons cette concurence, et c'est ce qui fait le charme de ce championnat.

Mon équipe préférée est le Paris Saint-Germain, étant Parisiens d'origine, j'aime cette équipe depuis l'âge de 9 ans, et mon premier match au Parc des Princes, face à Rennes. A part Paris j'aime aussi Boulogne qui malheureusement n'est pas dans sa meilleure forme, mais bon.

Mes joueurs favoris sont pour la plupart des joueurs à vocations offensifs, Ménez côté Parisiens, si non j'aime aussi Hazard, Belhanda, Aubameyang, et Benzema, Nani, Nasri, ou encore Agüero pour ce qui est joueurs évoluant à l'étranger.

A part le football niveau sport j'aime aussi la Boxe et la Natation.
Je suis un grand fan de pronostiques, même si je ne devine pas toujours tout, malgré le nombre d'années "d'expérience" si puis-je dire..

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-foot.forumactif.org
Azpi_OM
Remplaçant
Azpi_OM


Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Présentation Mr-Kofal62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr-Kofal62   Présentation Mr-Kofal62 EmptyVen 11 Mai - 21:05

Bien cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Kofal62
Joueur remarquable
Mr-Kofal62


Messages : 792
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne-Sur-Mer (62200)

Présentation Mr-Kofal62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr-Kofal62   Présentation Mr-Kofal62 EmptyVen 11 Mai - 21:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-foot.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Mr-Kofal62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr-Kofal62   Présentation Mr-Kofal62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mr-Kofal62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation - Azpi_OM
» Présentation NicoFalcao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Vestiaires :: Présentations des Membres-
Sauter vers: