Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEquipe de France : la liste pour l'Euro 2012 Calend10S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Communauté-Foot !
Nous recrutons encore actuellement un Administrateur pour s'occuper du forum. Si vous êtes intéressé, merci de bien laissez vos motivations à l'un des deux administrateurs actuel.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012   Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012 EmptyMar 15 Mai - 18:22

Après avoir annoncé les joueurs évoluant à l'étranger la semaine dernière, Laurent Blanc vient de dévoiler la liste élargie des joueurs de Ligue 1 pré-sélectionnés pour l'Euro 2012. Pas de grosse surprise en dehors de l'appel du Montpellierain Yanga-Mbiwa et du retour, encore inespéré il y a quelques semaines, du Lyonnais Yoann Gourcuff. Découvrez la liste des 15 joueurs pré-sélectionnés ci-dessous.
Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012 Footba10

Les 15 pré-sélectionnés évoluant en Ligue 1


Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)


Défenseurs : Mathieu Debuchy (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier)


Milieux de terrain : Alou Diarra (Marseille), Blaise Matuidi (PSG), Yann M'Vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Lyon), Marvin Martin (Sochaux)


Attaquants : Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Mathieu Valbuena (Marseille)


Les 12 pré-sélectionnés évoluant à l'étranger



Défenseurs : Philippe Mexès (AC Milan), Adil Rami (Valence), Laurent Koscielny (Arsenal), Younes Kaboul (Tottenham), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Clichy (Manchester City)

Milieux de terrain : Yohan Cabaye (Newcastle), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Manchester City)

Attaquants : Franck Ribéry (Bayern Munich), Karim Benzema (Real Madrid), Hatem Ben Arfa (Newcastle)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Kofal62
Joueur remarquable
Mr-Kofal62


Messages : 792
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne-Sur-Mer (62200)

Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012   Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012 EmptyMer 16 Mai - 12:54

Yanga-Mbiwa, quelle surprise! Je ne m'y attendais vraiment pas, mais la bonne saison des Montpellierains fait effet alors. Tant mieux pour eux.
Ensuite pour le retour de Gourcuff, c'est une surprise sans vraiment l'être. Tout simplement car je trouve que Gourcuff a le talent pour jouer en équipe de France, il traverse juste une passe difficile avec Lyon.
Je pense qu'il n'ai pas bien à Lyon, tout simplement.

Ensuite niveau offensif, pas de surprise, Ben-Arfa revient, ça coïncide avec son bon retour à Newcastle. Giroud, Ménez font eux aussi une bonne saison et sont récompensé logiquement.

Franchement, l'EdF à vraiment une équipe qui peut faire quelque chose à l'Euro, reste à trouver la bonne entente, et surtout le bon dispositif.
4-4-2 avec le duo Giroud-Benzema pourrait pas être mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-foot.forumactif.org
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012   Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012 EmptyMer 16 Mai - 18:53

Je suis assez d'accord avec toi,on a les joueurs pour faire un très bon euro,il me tarde de voir ce que ça va donné dans le jeu Cool

Maintenant j'ai quelques inquiétudes sur Ribery et Evra concernant Gourcuff,on sait très bien que c'est pas le grand amour entre eux No Jéspère que ce sera pas la pagaille et que notre Selectionneur arrivera à gérer les égos de chacun Very Happy

Sinon en terme de tactique je vois bien un 4-2-3-1 ou pourquoi pas un bon 4-4-2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azpi_OM
Remplaçant
Azpi_OM


Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012   Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012 EmptyMer 16 Mai - 21:14

Vivement l'Euro! Dur de faire un choix sur les 3 qui vont devoir quitter la pré-liste.. Même si pour moi ce sera Matuidi (car Laurent Blanc aime trop Alou), un MOC (Gourcuff ou Martin), et p-e un joueur offensif sur les ailes, Remy vue qu'il est bléssé en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012   Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France : la liste pour l'Euro 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2012 : la france dévoile sa liste des 23 !
» Ben Arfa, prêt à devenir incontournable en Equipe de France ?
» EdF : évolution favorable pour Rémy
» Officiel : Loïc Rémy est forfait pour l’Euro !
» EdF : 9 Bleus arrivent à Clairefontaine (18/05/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Coupes :: Euro 2012-
Sauter vers: