Mr-Kofal62 Joueur remarquable
Messages : 792 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 30 Localisation : Boulogne-Sur-Mer (62200)
| Sujet: Présentation Mr-Kofal62 Ven 11 Mai - 21:03 | |
| Yannis, 18 ans, habite à Boulogne-sur-Mer. J'aime le foot en général, mais ce que j'aime dans le football, c'est le jeu en une touche de balle, le jeu collectif entre autre. Mon championnat préféré est bien sûr le championnat de France de Ligue 1, car même si nous n'avons pas de joueurs comme Messi ou encore Rooney, nous avons pas que deux ou trois équipes qui sont en concurence pour le titre chaques années. Il y a qu'en France que nous voyons cette concurence, et c'est ce qui fait le charme de ce championnat. Mon équipe préférée est le Paris Saint-Germain, étant Parisiens d'origine, j'aime cette équipe depuis l'âge de 9 ans, et mon premier match au Parc des Princes, face à Rennes. A part Paris j'aime aussi Boulogne qui malheureusement n'est pas dans sa meilleure forme, mais bon. Mes joueurs favoris sont pour la plupart des joueurs à vocations offensifs, Ménez côté Parisiens, si non j'aime aussi Hazard, Belhanda, Aubameyang, et Benzema, Nani, Nasri, ou encore Agüero pour ce qui est joueurs évoluant à l'étranger. A part le football niveau sport j'aime aussi la Boxe et la Natation. Je suis un grand fan de pronostiques, même si je ne devine pas toujours tout, malgré le nombre d'années "d'expérience" si puis-je dire.. Voilà ! | |
|
Azpi_OM Remplaçant
| Sujet: Re: Présentation Mr-Kofal62 Ven 11 Mai - 21:05 | |
| Bien cette présentation ! | |
|
Mr-Kofal62 Joueur remarquable
Messages : 792 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 30 Localisation : Boulogne-Sur-Mer (62200)
| Sujet: Re: Présentation Mr-Kofal62 Ven 11 Mai - 21:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mr-Kofal62 | |
| |
|