Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesOlympique de Marseille - Les Infos du Club. Calend10S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Communauté-Foot !
Nous recrutons encore actuellement un Administrateur pour s'occuper du forum. Si vous êtes intéressé, merci de bien laissez vos motivations à l'un des deux administrateurs actuel.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille - Les Infos du Club.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-Kofal62
Joueur remarquable
Mr-Kofal62


Messages : 792
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne-Sur-Mer (62200)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyVen 11 Mai - 12:20

A la suite de ce message, vous nous donnerez toutes les informations concernant l'Olympique de Marseille. Si vous avez trouvé ces informations sur un site, merci de bien vouloir nous donner le lien de la source.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-foot.forumactif.org
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyJeu 17 Mai - 21:27

Gignac/DD comme Valbuena et Rémy

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Valbue10

Mardi soir, le staff et les joueurs olympiens ont participé à une vente aux enchères dans le cadre du dîner de charité au profit de l'association "Cékedubonheur" avec Omar Sy.

À cette occasion, André-Pierre Gignac a acheté un maillot de l'équipe de France de Didier Deschamps que ce dernier portait lors de la rencontre Angleterre-France le 10 février 99. Mais selon La Provence, la chamaillerie entre l'entraîneur et son attaquant ne s'est pas arrêtée là. APG, pour continuer à enchérir, avait demandé au coach de l'OM s'il pourrait jouer 90 minutes et être capitaine à Sochaux. Deschamps a accepté, avec l'accord de Steve Mandanda, le capitaine de l'équipe.

Gignac a donc acheté le maillot de Deschamps pour 17 500 € ! Et comme un juste retour des choses, quelques minutes plus tard, c'est le maillot d'André-Pierre Gignac - que ce dernier est allé chercher dans sa voiture - qui a été mis aux enchères. Et c'est un certain Didier Deschamps qui a raflé la mise...

Une pratique en vogue dans l'effectif, puisque Rémy a obtenu le maillot de Valbuena, alors que Valbuena a raflé le maillot de... Loïc Rémy.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/gignac-dd-comme-valbuena-et-remy-99146
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyVen 18 Mai - 10:18

OM : Hugo Almeida ne viendra pas


Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Hugo-a11

La presse turque annonçait il y a peu un accord entre l’Olympique de Marseille et le buteur portugais de Besiktas, Hugo Almeida (11 buts en 25 matches).

Mais selon La Provence, l’international lusitanien ne figure tout simplement pas sur les tablettes du club phocéen.

http://www.footmercato.net/breves/om-hugo-almeida-ne-viendra-pas_85058
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyVen 18 Mai - 11:26

Gignac fait le point sur son futur à l’OM et veut devenir entraîneur !

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Gignac10

En situation d'échec à l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac ne compte pas partir par la petite porte pour autant.

André-Pierre Gignac n’a pas vraiment vécu une saison de rêve avec Marseille. Entre des blessures, un transfert avorté cet hiver et des relations tendues avec son entraîneur, Didier Deschamps, le numéro 10 phocéen ne semble pas promis à un avenir à long terme sous les couleurs olympiennes. Mais ce serait mal connaître l’ancien Toulousain. A l’occasion d’un tchat organisé par le site officiel de l’OM, APG a tenu à mettre les points sur les « i » en déclarant qu’il souhaitait prolonger l’aventure marseillaise la saison à venir.

« J’espère bien parce que j’en ai envie, j’ai plein de choses à prouver et à me faire pardonner et je ne veux pas partir sur un échec. » Bien décidé à prouver sa valeur, Gignac a même envoyé un message à ses détracteurs. « Je leur dis qu’ils n’ont pas toujours raison, ils n’ont pas subi ce que j’ai subi avec les blessures, mon corps a souffert et je vais les faire taire... » En attendant de voir s’il joindra les actes à la parole, Gignac a ensuite fait part de ses objectifs personnels.

« Réintégrer les Bleus c’est un objectif du moment où je peux m’exprimer sur le terrain et mon objectif est d’aller à la coupe du Monde en 2014 au Brésil. Je n’ai pas fini mon histoire avec l’équipe de France. Je crois en eux pour l’Euro. » Enfin, lorsqu’il aura raccroché les crampons, le natif de Martigues ne compte pas quitter le monde du football pour autant. « J’aime tellement le foot que je pense passer mes diplômes d’entraineur. J’aime le contact avec les joueurs et vivre des émotions après ma carrière... » Tout un programme.

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/gignac-fait-le-point-sur-son-futur-a-l-om-et-veut-devenir-entraineur_85073
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyVen 18 Mai - 12:08

OM : Deschamps évoque sans détour son avenir

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Descha10

Après avoir connu une saison des plus fatigantes, Didier Deschamps peut-il quitter l’Olympique de Marseille ? C’est en tout cas ce que laissaient entendre les dernières rumeurs au sujet de l’avenir du champion du monde 1998.

Mais, interrogé à ce sujet en conférence de presse, le coach phocéen a assuré avoir toute la confiance de Margarita Louis-Dreyfus : « Elle a confiance en moi et elle me l’a répété. C’est agréable et ce n’est pas rien, surtout dans le foot d’aujourd’hui. Quand je vois ce qu’il se passe avec certains collègues… C’est difficile ».

http://www.footmercato.net/breves/om-deschamps-evoque-sans-detour-son-avenir_85077
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyVen 18 Mai - 14:32

OM : Mandanda en dit plus sur son avenir


OM : Mandanda "normalement" reste à l'OM par PadawanProductions

Alors qu’il est régulièrement cité parmi les joueurs « bankable » du côté de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda a une nouvelle fois répondu aux questions concernant son avenir en conférence de presse et affirmé que « normalement », il serait encore là la saison prochaine.

« L’OM est un club que j’aime et où j’ai mes repères, alors aller dans un club équivalent et sans projet sportif intéressant, ça n’aurait aucun intérêt. »

http://www.footmercato.net/breves/om-mandanda-en-dit-plus-sur-son-avenir_85084
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyVen 18 Mai - 18:20

OM : pas de départ en vue pour Rod Fanni

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Notes-10

Pas toujours titulaire du côté de l’Olympique de Marseille, Rod Fanni reste pourtant l’une des valeurs sûres du championnat de France de Ligue 1. Capable de jouer comme latéral droit ou en tant que défenseur central, l’international tricolore a une polyvalence qui plaide pour lui.

Mais alors qu’il ne jouit pas d’un statut d’indiscutable, peut-il se laisser tenter par un départ ? Interrogé par Le Phocéen, son agent fait le point : « Honnêtement, ça serait malvenu de parler contrat vis-à-vis de la saison, de la déception des supporters. Bien sûr, Rod a envie de s’inscrire dans la durée avec ce club. Il est de la région, il a plein de gaz dans les jambes. Et il l’a prouvé cet hiver, quand, blessé à un orteil, il a joué parce que les autres étaient à la CAN ».

http://www.footmercato.net/breves/om-pas-de-depart-en-vue-pour-rod-fanni_85080
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyVen 18 Mai - 18:29

OM : Diouf vole au secours de Deschamps

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Diouf-10

Alors que Didier Deschamps continue d’entretenir le mystère et d’éluder les questions autour de son avenir, d’autres se chargent à sa place d’évoquer sa situation du côté de l’Olympique de Marseille. Présent à la 32e édition du Tournoi International de Football (TIM) de Cabriès qu’il parraine, l’ancien président phocéen Pape Diouf a lui aussi donné son opinion et défendu le technicien basque.

« Didier, que j’ai fait venir à l’OM, a beaucoup apporté au club, il nous a permis de regagner des titres. Et je dois dire que cette année, il a travaillé dans des conditions difficiles car il n’y avait pas d’unité chez les dirigeants, a-t-il lancé dans les colonnes de La Provence. Il n’est pas le seul responsable de ces mauvais résultats et son départ éventuel implique des conditions. Sincèrement, je ne sais pas s’il va rester même s’il a visiblement le soutien de Margarita Louis-Dreyfus et c’est important. »

http://www.footmercato.net/breves/om-diouf-vole-au-secours-de-deschamps_85063
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptySam 19 Mai - 13:54

OM : Labrune tenté de laisser partir Rémy !

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Loic-r10

Dans les petits papiers de Tottenham, Loïc Rémy va-t-il quitter la Canebière pour rallier Londres ? Vincent Labrune laisse en tout cas clairement la porte ouverte en cas d'offre satisfaisante.

Si la saison de l’Olympique de Marseille ne restera assurément pas dans les annales, tout n’est pas à jeter dans le parcours phocéen. Certains éléments constituant le groupe de Didier Deschamps ont en effet su répondre présents malgré tout. C’est ainsi que Nicolas N’Koulou a réalisé un exercice remarquable, s’imposant comme la tour de contrôle de la défense marseillaise. Et si l’arrière garde est à l’honneur avec le Camerounais, Loïc Rémy a de son côté tenu à bout de bras l’attaque du champion de France 2010.

S’il n’a pas réalisé sa meilleure saison en termes de statistiques (12 buts en L1 contre 15 l’année dernière), l’international tricolore a tout de même confirmé son statut de taulier de l’attaque phocéenne, faisant la pluie et le beau temps devant. Indispensable à l’OM, le joueur l’est également en équipe de France, Laurent Blanc n’hésitant pas à l’appeler dans sa pré-liste malgré sa blessure. L’ancien Lyonnais est donc l’un des personnages phares du football français, rien d’étonnant à voir un cador européen espérer s’attacher ses services, Tottenham lui faisant les yeux doux. Mais alors, l’OM peut-il laisser filer son taulier ?

Dans les colonnes du Parisien, Vincent Labrune ouvre très clairement la porte à un départ en cas de proposition satisfaisante : « Tottenham ne nous a pas encore contactés officiellement. Mais si une offre satisfait et le club et Loïc, nous pourrons ouvrir la porte. Ça se fera en toute transparence. Je pense sincèrement qu’une nouvelle année à l’OM le tente. Tout en sachant qu’il est à un tournant de sa carrière, dans sa 26e année, et que Tottenham disputera la Ligue des champions (sauf si Chelsea remporte la Ligue des Champions ce soir contre le Bayern Munich, Ndlr) ». Qu’on se le dise, cette finale de Ligue des Champions pourrait avoir de grosses répercussions sur le marché des transferts



http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-labrune-tente-de-laisser-partir-remy_85109
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyLun 21 Mai - 11:26

OM : un nouveau départ acté !

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Jean-p10

Le visage de l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine prend peu à peu forme. Le départ de Brandão a été annoncé, et voilà qu’un autre élément du groupe phocéen vient de confirmer son départ. En effet, Jean-Philippe Sabo ne restera pas sur la Canebière.

Le défenseur le confirme au micro d’OMTV : « Maintenant, on va partir en vacances tranquillement. C’est vrai que j’ai un petit pincement au cœur, parce que ça fait neuf ans que j’étais au club, j’ai été formé ici. Ça fait bizarre de quitter la Commanderie, de quitter Marseille. Pour ma future destination, je ne sais pas du tout, j’attends de voir avec mon agent. J’espère avoir des nouvelles très vite pour pouvoir faire une bonne saison l’année prochaine. J’ai besoin de jouer et d’enchaîner les matches ».

http://www.footmercato.net/breves/om-un-nouveau-depart-acte_85190
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyLun 21 Mai - 12:02

Alou Diarra jette un regard critique sur la saison de l’OM

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. 5459110

Alou Diarra jette un regard critique sur la saison de l’OM

21/05/2012 - 13 h 31

La saison de l’Olympique de Marseille s’est conclue par une nouvelle défaite, la quatorzième de cet exercice. Les Phocéens terminent le championnat à la dixième place, bien loin de leurs standards habituels. Mais alors, comment expliquer ce parcours chaotique des pensionnaires du Stade Vélodrome ?

Interrogé en zone mixte, Alou Diarra s’explique : « Il faut retenir aussi le positif, le Trophée des Champions et la Coupe de la Ligue, qui sont des trophées qu’on a remporté contre de bons adversaires. On a été l’équipe française qui a représenté le mieux le championnat dans cette Coupe d’Europe. (...) Ce qui nous a fait mal, c’est de jouer toutes les compétitions avec l’effectif réduit qu’on avait ».

http://www.footmercato.net/breves/alou-diarra-jette-un-regard-critique-sur-la-saison-de-l-om_85223
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyMar 22 Mai - 15:21

OM : nouveau contrat en vue pour Valbuena

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Valbue11

Interrogé par RMC hier soir, Christophe Hutteau, l’agent de Mathieu Valbuena (27 ans), a indiqué que son poulain pourrait bien étendre son bail à l’Olympique de Marseille cet été.

« J’ai rencontré Vincent Labrune en présence de José Anigo. Il sera à Marseille cette saison car son amour pour le club est unique. Il veut faire partie de cette reconquête car c’est important. Il devrait prolonger son contrat jusqu’en juin 2017 », a-t-il lancé. Une bonne nouvelle pour les supporters phocéens.

http://www.footmercato.net/breves/om-nouveau-contrat-en-vue-pour-valbuena_85268
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyMer 23 Mai - 18:36

OM : Rémy ouvre la porte à Tottenham mais pose ses conditions

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. 10082410

La victoire de Chelsea en finale de la Ligue des champions prive Tottenham de son billet pour la reine des compétitions européennes la saison prochaine. Un vrai coup dur pour les pensionnaires de White Hart Lane qui ont chèrement vendu leur peau pour décrocher cette 4e place en championnat et comptaient sur la C1 pour étoffer leur effectif lors du prochain mercato estival.

Dans le viseur des Spurs depuis l’hiver dernier où ils avaient proposé 25 millions d’euros à l’OM pour s’attacher ses services, Loïc Rémy n’aurait pas pour autant tiré un trait sur un éventuel transfert à Tottenham. Le Daily Mirror révèle en effet que l’international français, qui a rencontré les représentants londoniens la semaine dernière, ne fait pas de la C1 une priorité mais souhaite en revanche absolument travailler sous les ordres d’Harry Redknapp et être rassuré quant au visage de l’équipe la saison prochaine. Affaire à suivre…

http://www.footmercato.net/breves/om-remy-ouvre-la-porte-a-tottenham-mais-pose-ses-conditions_85334
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyMer 23 Mai - 19:07

OM : rebondissement dans le dossier Andrade

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Andrad10

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille Elinton Andrade a quitté la cité phocéenne dimanche dernier pour rejoindre son Brésil natal la mort dans l’âme.

Mais La Provence révèle dans ses colonnes aujourd’hui que le portier brésilien pourrait bientôt retrouver le sourire alors qu’un rendez-vous est prévu entre son agent et les dirigeants olympiens pour discuter d’une éventuelle prolongation. Le club souhaiterait en effet le conserver « pour sa mentalité » et son état d’esprit irréprochable dans le vestiaire.


http://www.footmercato.net/breves/om-andrade-pourrait-finalement-rester_85325
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyMer 23 Mai - 19:59

OM : Anigo en guerre contre VSD

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Jose-a11

« Le parrain se rebiffe ». Avec ce titre ornant un article consacré à José Anigo, le magazine VSD a déclenché la colère du directeur sportif de l’Olympique de Marseille.

Résultat, il poursuit en justice le directeur de la publication et le journaliste auteur de l’article et réclame 30 000 euros de dommages et intérêts à VSD. Le tribunal correctionnel livrera son verdict le 3 juillet prochain.

http://www.footmercato.net/breves/om-anigo-en-guerre-contre-vsd_85339
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyJeu 24 Mai - 14:49

OM : Petit conseille à Deschamps de partir !

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Avt2_p10

De passage à Marseille pour honorer son statut de parrain de l’opération « Un but pour l’emploi », Emmanuel Petit en a profité pour répondre aux sollicitations de La Provence et s’exprimer ainsi sur la situation de son ancien partenaire en Équipe de France et actuel entraîneur de l’OM, Didier Deschamps.

« Déjà, il a beaucoup de mérite d’être resté aussi longtemps. En quelques saisons, il a gagné beaucoup de titres. Encore cette année, il a fait une bonne prestation en Ligue des champions. Si j’étais à sa place, je ne resterais pas ici. »

http://www.footmercato.net/breves/om-petit-conseille-a-deschamps-de-partir_85371
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyVen 25 Mai - 12:59

Amical : un doublé pour Gignac !

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Gignac11

À l’occasion d’un match amical organisé dans le cadre des commémorations du vingtième anniversaire du drame de Furiani, la « Squadra Corsa » a été tenue en échec (2-2) par une sélection dirigée par Gérard Houllier.

Si les Corses ont marqué par l’intermédiaire des Bastiais Yannick Cahuzac (14e) et Cioni (90e), en face, c’est André-Pierre Gignac qui a permis aux visiteurs d’arracher le match nul en inscrivant un doublé (13e, 90e + 2), ce qui ne lui était plus arrivé depuis le 12 février 2011, face à Sochaux.

http://www.footmercato.net/breves/amical-un-double-pour-gignac_85427
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptySam 26 Mai - 13:42

L’OM privé de Vélodrome en C3 ?

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Stade-10

Qualifié pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa au bénéfice de sa victoire en Coupe de la Ligue, l’Olympique de Marseille pourrait être contraint de disputer son match à domicile, prévu début août, hors de ses bases.

Le Stade Vélodrome, actuellement en travaux, est en effet susceptible de ne pas pouvoir accueillir l’événement, comme l’a annoncé le club sur son site officiel. « Il est fortement probable que nous ne puissions pas bénéficier du stade pour ce match », a indiqué le secrétaire général de l’OM, Cédric Dufoix. Si tel était le cas, les Phocéens pourraient jouer à Monaco, Istres, Nîmes ou encore Martigues, à condition que ces stades soient homologués par l’UEFA.

http://www.footmercato.net/breves/l-om-prive-de-velodrome-en-c3_85495
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyJeu 31 Mai - 13:41

Ligue Europa : l’OM pourrait jouer... à Monaco !

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Stade-11

Les 2 et 9 août prochain, l’OM disputera le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa. Mais à ces dates, le Stade Vélodrome ne sera pas disponible en raison des travaux de rénovation et de modernisation.

Si jamais l’OM devait accueillir son adversaire le 2, il filerait jouer au Stade Louis II à Monaco, puisque le calendrier de Ligue 2 envoie l’ASM jouer à l’extérieur le 3 août. Si l’OM reçoit le 9, il devra trouver un accord avec Istres, Avignon ou Nîmes, en ayant au préalable recueilli l’homologation de l’enceinte auprès de l’UEFA.

http://www.footmercato.net/breves/ligue-europa-l-om-pourrait-jouer-a-monaco_85755
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyJeu 31 Mai - 13:49

OM : Niang dément les rumeurs de retour

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. 200px-10

Le 10 Sport indiquait aujourd’hui que l’Olympique de Marseille pourrait bien décider de faire appel à un ancien de la maison pour redonner un coup de fouet à son attaque en la personne de Mamadou Niang (32 ans, Al-Sadd).

La rumeur n’aura pas tenu longtemps puisque l’international sénégalais a lui même démenti sur son compte Twitter. « Pour les rumeurs concernant un retour c’est faux », a-t-il lancé. Dommage pour les supporters du Vélodrome...

http://www.footmercato.net/breves/om-niang-dement-les-rumeurs-de-retour_85728
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyVen 1 Juin - 17:14

Rachat de l’OM : le démenti de Pape Diouf

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. 754710

Depuis hier, une rumeur n’a de cesse de prendre de l’ampleur sur la Canebière. Il se murmure en effet que Pape Diouf et Charles Vileneuve travailleraient à fignoler un projet monumental d’un rachat de l’Olympique de Marseille par les Qataris.

Alors, qu’en est-il exactement ? Joint par La Provence, Pape Diouf a tenu à démentir en bloc toute initiative de la sorte, confiant avoir d’autres préoccupations en tête. À bon entendeur...

http://www.footmercato.net/breves/rachat-de-l-om-le-dementi-de-pape-diouf_85839
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptySam 2 Juin - 16:24

L’OM a dit non à Mamadou Niang !

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. N_m_ni10

La Provence révèle dans ses colonnes aujourd’hui que l’ancien Marseillais Mamadou Niang, actuellement à Al Sadd au Qatar, aurait été proposé à l’OM.

Refus catégorique des dirigeants marseillais qui ne peuvent actuellement pas supporter les émoluments de l’international sénégalais qui leur a pourtant été proposé gratuit !

http://www.footmercato.net/breves/l-om-a-dit-non-a-mamadou-niang_85873
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyDim 3 Juin - 18:23

Rachat de l’OM : le démenti de Charles Villeneuve

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Charle10

La rumeur n’a de cesse d’enfler sur le Vieux port, annonçant la reprise de l’Olympique de Marseille par les Qataris, le tout sous l’impulsion de Pape Diouf et Charles Villeneuve. Et si le premier avait démenti, le second était jusque-là resté muet.

Interrogé par La Provence, l’ancien dirigeant du PSG est sorti du silence : « Je peux difficilement être en même temps à Doha pour négocier un projet de reprise et en cure dans le Tyrol. Déjà, je n’ai pas de contacts au Qatar, je suis plus proche d’Abou Dabi. Mais les investisseurs avec lesquels j’étais en discussions, lorsque j’étais aux commandes du PSG, ont préféré aller à Manchester City ! Mes attaches sont dans le Sud. Je ne suis ni un sectaire, ni un claniste. Et quand l’OM ne termine pas sur le podium, il manque au foot français. Après, oui, je serais intéressé par un retour dans le football et j’aurais été ravi de faire partie du projet qu’on me prête, mais ce n’est pas le cas ! »

http://www.footmercato.net/breves/rachat-de-l-om-le-dementi-de-charles-villeneuve_85921
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. EmptyDim 3 Juin - 18:48

L’agent de Mamadou Niang tord le cou à la rumeur OM

Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Logo_o10

La rumeur faisait grand bruit ces dernières heures, puisqu’il se murmurait avec plus ou moins d’insistance que Mamadou Niang avait été proposé du côté de l’Olympique de Marseille. Alors, info ou intox ?

Interrogé sur le site internet de L’Équipe, son agent s’explique : « Depuis son départ de Marseille, à chaque mercato, les médias annoncent son retour ou son envie de revenir, mais c’est totalement faux. L’OM représente beaucoup pour lui, mais une page s’est tournée. Il est improbable qu’il reporte un jour les couleurs de ce club car il est très heureux et épanoui à Al-Sadd où d’autres challenges l’attendent cette année aux côtés de Raul ».

http://www.footmercato.net/breves/l-agent-de-mamadou-niang-tord-le-cou-a-la-rumeur-om_85929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Les Infos du Club.   Olympique de Marseille - Les Infos du Club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - Les Infos du Club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais - Les Infos du Club.
» Lille OSC - Les Infos du Club.
» FC Lorient - Les Infos du Club.
» Dijon FCO - Les Infos du Club.
» Paris SG - Les Infos du Club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En France :: Ligue 1-
Sauter vers: