Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesParis SG - Les Infos du Club. Calend10S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Communauté-Foot !
Nous recrutons encore actuellement un Administrateur pour s'occuper du forum. Si vous êtes intéressé, merci de bien laissez vos motivations à l'un des deux administrateurs actuel.

 

 Paris SG - Les Infos du Club.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr-Kofal62
Joueur remarquable
Mr-Kofal62


Messages : 792
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne-Sur-Mer (62200)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyVen 11 Mai - 12:25

A la suite de ce message, vous nous donnerez toutes les informations concernant le Paris SG. Si vous avez trouvé ces informations sur un site, merci de bien vouloir nous donner le lien de la source.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-foot.forumactif.org
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyJeu 17 Mai - 17:37

Le PSG gonfle son budget pour se rapprocher du gratin européen

Paris SG - Les Infos du Club. Al-khe10

Le Parisien publie une projection du budget du Paris SG pour la saison prochaine. Avec 200 millions d'euros, le club de la capitale se rapproche du top 10 européen.

Depuis l’arrivée de QSI, le Paris SG est incontestablement entré dans une nouvelle dimension. C’était d’ailleurs le souhait des investisseurs qatariens, tutoyer les sommets et devenir l’égal des grands d’Europe. Pour y parvenir, Le Parisien annonce que le club de la capitale se dotera d’un budget de 200 millions d’euros pour la saison 2012/13. Un chiffre qui le place près de l’Inter Milan (210 millions), de Liverpool (203 millions) ou de Schalke 04 (202 millions). Un joli rapproché même si les Rouge-et-Bleu sont encore loin du Real Madrid (500 millions), du FC Barcelone (461 millions) et Manchester United (367 millions).

D’après Frédéric Bolotny, économiste du sport, l’augmentation progressive du budget parisien est une bonne nouvelle. « Les Qatariens n’envisagent pas une gestion de leur club à la Abramovich, en dépensant à tout-va. Ils veulent faire grandir le PSG en investissant, mais ils le font progressivement, avec une volonté de s’inscrire dans ce club à moyen terme. Ils cherchent à gagner en légitimité dans cet univers, ils ne peuvent pas faire n’importe quoi, ils ne sont pas dans une logique de mécénat. (...) À moyen terme, c’est un gage de réussite », a-t-il expliqué au Parisien.

Dans ce budget revu à la hausse, la stratégie commerciale (les contrats avec les partenaires seront réduits en nombre mais augmentés en valeur pure) ou la billetterie (l’objectif est d’atteindre le chiffre de 40 000 abonnés l’an prochain) seront primordiaux. Avec 200 millions d’euros, le PSG présentera un budget jamais vu encore en France. Et quand on sait que les dirigeants entendent dépenser 100 millions d’euros sur le marché des transferts, QSI va définitivement faire entrer son club das un autre monde...

http://www.footmercato.net/ligue1/le-psg-gonfle-son-budget-pour-se-rapprocher-du-gratin-europeen_85024
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyVen 18 Mai - 11:06

PSG : le Stade de France privé de Ligue des Champions ?

Paris SG - Les Infos du Club. Staded10

Alors qu’il semblait acquis que le Paris-SG disputerait ses matches de Ligue des champions au Stade de France la saison prochaine, ce n’est plus une certitude aujourd’hui, selon Le Parisien.

Les dirigeants parisiens ont en effet fait enregistrer auprès de l’UEFA, pour leurs trois matches de groupe, le Parc des Princes et l’enceinte dionysienne. Selon les règlements de l’instance européenne, le club a l’obligation de recevoir ses trois adversaires en poule dans le même stade et s’apprête donc à demander une dérogation.

http://www.footmercato.net/breves/psg-le-stade-de-france-prive-de-ligue-des-champions_85048
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyVen 18 Mai - 12:20

Besiktas vise un joker du PSG

Paris SG - Les Infos du Club. Diego-10

Arrivé en grande pompe, Diego Lugano (31 ans) ne s’est jamais vraiment imposé cette saison au Paris SG. Du coup, l’Uruguayen pourrait sérieusement envisager un départ.

Le média turc Fotomaç affirme que si tel était le cas, Besiktas se ferait un plaisir de l’accueillir. Le club stambouliote, privé de titre depuis quelques saisons, souhaiterait frapper un grand coup sur le marché cet été.

http://www.footmercato.net/breves/besiktas-vise-un-joker-du-psg_85036
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyVen 18 Mai - 18:37

PSG : Sissoko y croit encore !

Paris SG - Les Infos du Club. 77454410

A deux jours de la 38e et dernière journée du championnat, le milieu de terrain du Paris-SG Mohamed Sissoko s’est montré extrêmement confiant quant aux chances du club francilien de décrocher le titre de champion de France et ce malgré les trois points de retard sur le leader montpelliérain.

« C’est un match qui peut être capital, en tout cas on y croit, a lancé l’international malien sur le site de FranceFootball. De toute façon, ça va se jouer à quitte ou double : si on gagne à Lorient et que Montpellier perd, on sera champion. Je pense qu’il y a un Dieu, qu’il est grand et donc que l’on va le faire ! »

http://www.footmercato.net/breves/psg-sissoko-y-croit-encore_85090
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptySam 19 Mai - 13:46

PSG : Nenê assume son mauvais caractère et affiche son plan de carrière

Paris SG - Les Infos du Club. Nene-v10

Aussi agaçant que talentueux, Nenê reste l'un des personnages incontournables du championnat de France de Ligue 1. Le joueur avoue d'ailleurs avoir conscience de son caractère, et en profite pour dresser son plan de carrière.

Co-meilleur buteur du championnat avec 21 buts et quatrième meilleur passeur de la Ligue 1 avec 9 passes décisives, Nenê est sans contestation possible le joueur le plus décisif du Paris Saint-Germain cette saison. Si Qatar Sports Investments a dépensé sans compter pour recruter, c’est bien le Brésilien qui régale le Parc des Princes. Toujours aussi virevoltant et déroutant, le gaucher a une fois de plus crevé l’écran lors de cet exercice. Mais le numéro 10 francilien s’est également distingué par son individualisme et son caractère parfois ronchon.

Une attitude pas toujours plaisante, mais que l’ancien Monégasque assume à 100% comme il le confie au Parisien : « Ça, c’est vrai. Je suis très mauvais perdant. Même à l’entraînement, quand je perds, je l’ai mauvaise. Et c’est vrai aussi que quand je ne suis pas sur le terrain ça me rend nerveux. Si je ne joue pas, j’ai l’impression de ne servir à rien. Je déteste me sentir inutile. C’est ce qui s’est passé à Nancy. Mais, même si je dois apprendre à réagir autrement, c’est aussi une qualité, cela me pousse à toujours vouloir faire mieux ».

Décidé à vouloir faire mieux, Nenê aura-t-il l’occasion de poursuivre son ascension dans la capitale, alors qu’une prolongation de contrat n’a toujours pas été signée ? Le joueur a en tout cas déjà dressé son plan de carrière : « On commencera à négocier après la fin du championnat. Je veux prolonger, je pense que le club le veut aussi. Disputer la Ligue des champions, gagner des titres avec Paris, c’est un rêve. J’espère rester le plus longtemps possible. Ma carrière, je la finirai au Brésil. Je l’ai promis à mes enfants ». Un homme de parole !

http://www.footmercato.net/ligue1/psg-nene-assume-son-mauvais-caractere-et-affiche-son-plan-de-carriere_85111
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyDim 20 Mai - 13:08

Sa saison, ses ambitions, Lavezzi, Higuain : les dernières confidences de Javier Pastore

Paris SG - Les Infos du Club. Pastor10

Dans les colonnes du Journal du Dimanche, la star du Paris SG Javier Pastore a livré le bilan de sa saison avant d'inviter d'autres étoiles à le rejoindre.

Il est l’étendard des ambitions de QSI pour le Paris SG. Recruté 42 millions d’euros l’été dernier, Javier Pastore (22 ans) est la preuve que les investisseurs qatariens entendent miser sur des talents de la planète football, quitte à casser leur tirelire. Très attendu, l’Argentin a parfois déçu, mais son bilan (12 réalisations et 5 passes décisives) reste correct pour une première saison dans un nouveau club. « C’était la saison de la maturation. Je savais que je n’allais pas marquer 30 buts en arrivant, malgré les attentes. J’aurais certes pu faire mieux, mais j’ai lu que mes statistiques étaient meilleures que celles de Raï ou Ronaldinho à leur arrivée ici », a-t-il glissé au Journal du Dimanche avant de poursuivre.

« C’est dans les premiers matches que j’ai été le plus performant et décontracté. Je me suis beaucoup amusé. Malheureusement, j’ai baissé physiquement pendant un mois et demi. Or j’ai besoin d’être affûté pour être au top », a-t-il expliqué. Le n° 27 des Rouge-et-Bleu promet d’ailleurs d’être bien meilleur en 2012/13. « La saison prochaine sera meilleure, je continue de grandir. La Ligue des Champions va m’y aider », a-t-il indiqué. Pour sa découverte de la C1, l’international albiceleste nourrit d’ailleurs de hautes ambitions. « Il n’est pas question d’y participer pour participer. On doit absolument sortir de la phase de poules pour exister au plus haut niveau. C’est essentiel pour le développement du club », a-t-il confié. Et pour y parvenir, il se verrait bien être entouré par deux de ses compatriotes, Gonzalo Higuain et Ezequiel Lavezzi.

« Le PSG a tout pour attirer les meilleurs joueurs de la planète. D’ici deux ou trois ans, nous serons connus de tous et nous ferons de grandes choses. Vivre à Paris, jouer pour ce club, c’est devenu une évidence. Je ne connais aucun joueur qui ne veut pas venir. Higuain ? On se parle presque tous les jours. Il ne joue plus tellement à Madrid et veut plus de temps de jeu. Je lui ai vanté les mérites de Paris, mais je ne sais pas si j’ai déjà réussi à le convaincre. On ne quitte pas un grand club comme le Real sans réfléchir longuement, c’est ce qu’il fait. (...) Lavezzi ? J’aimerais beaucoup l’accueillir. Il a le profil pour renforcer l’équipe. C’est un joueur très complet, rapide, mais aussi un homme qui cimente un groupe avec sa forte personnalité et sa grinta », a-t-il affirmé, avouant qu’il n’y aurait aucun problème d’ego.

« Une équipe n’a jamais trop de qualités techniques. Regardez le Barça, cela n’empêche pas d’avoir un jeu équilibré. Il faudra s’améliorer dans les mouvements défensifs si l’on veut jouer tous ensemble. Et puis, avec la Ligue des Champions, il est important d’avoir un large effectif pour que le niveau reste élevé lorsqu’un joueur sera absent », a-t-il lancé, se disant même prêt à découvrir une nouveau rôle lors du prochain exercice. « Je lui (Carlo Ancelotti) fais confiance pour trouver la position qui offrira le meilleur rendement à l’équipe. On en a parlé. On a même tenté l’expérience une fois, mais je me suis blessé rapidement. On retentera sûrement pendant l’avant-saison », a-t-il conclu. De retour au sommet, Javier Pastore veut donc continuer à grandir avec le PSG. Qui sait, peut-être qu’il inscrira une première ligne à son palmarès ce soir avec un titre de champion de France...

http://www.footmercato.net/ligue1/sa-saison-ses-ambitions-lavezzi-higuain-les-dernieres-confidences-de-javier-pastore_85142
Revenir en haut Aller en bas
Azpi_OM
Remplaçant
Azpi_OM


Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyDim 20 Mai - 14:38

PSG : 25 ME pour Kaka ?

Paris SG - Les Infos du Club. Kaka-c10

Qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine, le Paris-SG veut frapper fort cet été et recruter des grands noms. Celui de Kaka revient le plus fréquemment ces derniers jours. Arrivé au Real Madrid en 2009 contre 67 millions d'euros, le Brésilien de 30 ans n'a jamais convaincu même s'il a réalisé quelques bons matches. Prêt à l'offensive, le club parisien va ainsi proposer 25 ME au Real pour rafler le Ballon d'Or France Football 2007 d'après Marca. Une somme qui ferait l'objet d'un seul versement.

Kaka séduit en vue de 2014

Cette offre pourrait convenir au Real qui verse 9 millions d'euros nets par an à Kaka, sous contrat encore pendant trois saisons jusqu'en 2015. Un salaire que le PSG serait prêt à lui offrir. Barré par Mesut Özil, le milieu offensif brésilien serait donc séduit par une arrivée à Paris où il pourrait rejouer de façon régulière et se signaler en vue de la Coupe du monde 2014. Paris, qui peut encore devenir champion de France dimanche soir, devrait accélérer les choses dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyLun 21 Mai - 11:12

PSG : terrible coup dur pour Guillaume Hoarau !

Paris SG - Les Infos du Club. Hoarau10

Remplaçant ce dimanche soir à Lorient pour le compte de la dernière journée du championnat de France de Ligue 1, Guillaume Hoarau est entré à la mi-temps pour tenter de marquer.

Mais pas de but en vue pour l’international tricolore, qui a même connu une soirée cauchemardesque. En effet, blessé, l’ancien Havrais serait victime d’une double fracture tibia-péroné, qui le tiendrait éloigné des terrains pour de très nombreux mois. Drôle de manière de terminer sa saison.

http://www.footmercato.net/breves/psg-terrible-coup-dur-pour-guillaume-hoarau_85186
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyLun 21 Mai - 11:18

PSG : la réaction à chaud de Carlo Ancelotti

Paris SG - Les Infos du Club. Carlo-10

Le Paris Saint-Germain doit se contenter de la deuxième place du classement de la Ligue 1 malgré son succès obtenu en déplacement sur le terrain de Lorient (1-2). Alors, que retenir de cette saison pour les hommes de la capitale ?

Au micro de Canal+, Carlo Ancelotti se veut positif : « Nous devons féliciter Montpellier d’avoir gagné le titre, mais on ne peut pas être content. On a fait du bon travail, une bonne saison, il nous a manqué de petites choses pour remporter le titre. Mais ça donne confiance pour l’avenir. On pourra jouer la Ligue des Champions, l’expérience acquise cette saison sera utile ».

http://www.footmercato.net/breves/psg-la-reaction-a-chaud-de-carlo-ancelotti_85187
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyLun 21 Mai - 13:40

PSG : des nouvelles rassurantes pour Hoarau

Paris SG - Les Infos du Club. Guilla10

A la mi-temps du match entre Lorient et le PSG (1-2, 38e journée de Ligue 1), Guillaume Hoarau était rentré en jeu. Environ vingt minutes plus tard, l'attaquant avait dû céder sa place.

Le staff médical du club de la capitale priait pour que l'ancien joueur du Havre ne soit pas victime d'une fracture du péroné. Mais d'après une information officielle relayée par le biais de Twitter, Guillaume Hoarau souffre seulement d'une grosse entorse de la cheville gauche avec fissure au niveau du péroné.


http://www.topmercato.com/48124,1/psg-des-nouvelles-rassurantes-pour-hoarau.html
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyLun 21 Mai - 17:03

Le PSG va défier la Juventus Turin et Chelsea !

Paris SG - Les Infos du Club. 41346310

Désormais entre les mains de Qatar Sports Investments, le Paris Saint-Germain a totalement changé de dimension en passant sous pavillon qatari. Et forcément, cela ouvre de toutes nouvelles portes au club de la capitale.

Ainsi, les pensionnaires du Parc des Princes auront le privilège d’affronter la Juventus Turin et Chelsea lors de matches amicaux organisés cet été en Amérique du Nord. Quand on vous dit que le PSG a changé de dimension...

http://www.footmercato.net/breves/le-psg-va-defier-la-juventus-turin-et-chelsea_85242
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyLun 21 Mai - 17:08

Officiel : Luyindula prolonge au PSG !

Paris SG - Les Infos du Club. Arton310

Placardisé par Antoine Kombouaré mais réintégré dans le groupe professionnel par Carlo Ancelotti, Péguy Luyindula a prolongé son bail jusqu’en 2013. Une information confirmée sur le site officiel des Rouge-et-Bleu.

« Le club considère Péguy Luyindula comme un joueur de grand talent, utile aux futurs succès de l’équipe et a donc décidé de lui renouveler sa confiance en reconduisant son contrat pour une durée d’un an, du 1er juillet 2012 au 30 juin 2013. L’état d’esprit qui anime aujourd’hui le joueur et son club, qui ont retrouvé une entente parfaite, étant incompatible avec la poursuite des procès qui les opposent, Péguy Luyindula abandonne les actions judiciaires qu’il avait engagées. »

http://www.footmercato.net/breves/officiel-luyindula-prolonge-au-psg_85244
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyMar 22 Mai - 15:33

PSG : Ancelotti évoque le dossier Lavezzi

Paris SG - Les Infos du Club. Comme-10

Annoncé proche du Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi portera-t-il le maillot rouge-et-bleu la saison prochaine ? Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti a donné son impression.

« Pour l’instant, nous n’avons rien fait pour Lavezzi, mais il correspond à nos cibles : notre priorité c’est (de recruter) un attaquant. »

http://www.footmercato.net/breves/psg-ancelotti-evoque-le-dossier-lavezzi_85272
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyMar 22 Mai - 16:28

Dossier Eto’o : Anzhi répond au PSG

Paris SG - Les Infos du Club. 41346311

Après Samuel Eto’o, c’est au tour du club d’Anzhi de réagir à la rumeur faisant état d’un intérêt du PSG pour le buteur camerounais. Et visiblement un départ du Lion Indomptable n’est pas prévu.

« Je peux vous dire une chose : Samuel a un contrat. Il n’y a aucune volonté de changer. Il sera prêt pour démarrer la nouvelle saison avec l’équipe », a déclaré le vice-président d’Anzhi à Sport Express.

http://www.footmercato.net/breves/dossier-eto-o-anzhi-repond-au-psg_85277
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyMar 22 Mai - 18:55

PSG: le joueur du PSG Mohamed Sissoko brièvement placé en garde à vue à Paris

Paris SG - Les Infos du Club. Articl10

Le milieu de terrain du Paris SG Mohamed Sissoko a été placé en garde à vue quelques heures mardi à Paris pour défaut de permis de conduire et pour avoir insulté des policiers, a-t-on appris de source policière.

La garde à vue du footballeur, contrôlé vers 12H30, a été levée à 19H00 et il a été convoqué mercredi pour être notamment confronté aux policiers qui disent avoir été insultés, a précisé la source.

«Simple contrôle de routine qui ne gâchera pas mes vacances, je pars demain ! Bonne soirée à tous !», a commenté en début de soirée le joueur via son compte twitter.

Le joueur de 27 ans a été interpellé rue de Rivoli (Ier arrondissement) au volant de son véhicule 4X4, car il téléphonait au volant, pour «usage de faux document» après avoir présenté un permis de conduire britannique et «défaut de permis» de conduire français, selon cette source.

Une procédure pour «outrage à dépositaires de l'autorité publique», en l'espèce les policiers, a aussi été engagée à son encontre.

EN état de récidive

Le footballeur leur a présenté un permis de conduire britannique comportant «de nombreux défauts» qui ont poussé les policiers «à de plus amples vérifications» qui se sont révélées «à son désavantage». Il n'avait en outre pas de permis français et serait, du point de vue de ces documents, «en état de récidive», toujours selon la source policière.

«Vous êtes des "keufs" (policiers) de merde», a-t-il dit aux fonctionnaires qui l'ont contrôlé, puis interpellé sans faire usage de menottes, a ajouté la source policière. Le footballeur a été emmené au commissariat le plus proche où sa garde à vue lui a été signifiée, pour tous ces faits, a précisé cette source.

«Vous allez entendre parler de moi!», a aussi dit le milieu de terrain du PSG aux policiers, selon cette source.

Mohamed Sissoko, Français d'origine malienne, est l'un des joueurs les plus avertis de L1: il a écopé de huit cartons jaune et deux rouge.

Le 14 avril, l'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti avait déclaré à ce sujet en conférence de presse qu'il y avait «un problème» avec la façon dont était jugé son milieu de terrain.

«Je pense qu'il y a un problème avec Sissoko. C'est bizarre. Il y a quelque chose contre lui», avait déclaré le technicien italien. «C'est un joueur agressif, mais sur le ballon. J'aime ces joueurs. Il y en a beaucoup comme ça, mais ils ne prennent pas quatre matches de suspension pour des tacles sur le ballon», avait encore dit Ancelotti.

«Qu'est-ce que je peux dire à Sissoko? Ne sois pas agressif et joue comme si tu étais à l'école», avait-il ironisé.

Il avait signé le 28 juillet 2011 au PSG en provenance de la Juventus Turin.

Leonardo, directeur sportif brésilien du PSG, avait dit le jour de sa signature: «Quand on parle de "Momo" Sissoko, on parle d'un joueur qui a joué à Valence, Liverpool et la Juve. Il a une grosse expérience alors qu'il n'a que 26 ans (27 aujourd'hui). C'est bien d'être à Paris pour lui. Je suis content, c'est un joueur qui a de la personnalité. Il va beaucoup apporter au club et à l'équipe».

http://www.20minutes.fr/article/938745/psg-joueur-psg-mohamed-sissoko-brievement-place-garde-vue-paris
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyMer 23 Mai - 16:17

Le PSG avait posé une condition dans le dossier Castro

Paris SG - Les Infos du Club. 41346312

Le PSG suivait bien les traces de l’ailier gauche de Majorque, Gonzalo « Chori » Castro. Le journal Estadio Deportivo annonce en effet que le club de la capitale ainsi que l’Atlético Madrid, un autre prétendant, avaient posé une condition pour que le transfert se réalise.

Les deux formations souhaitaient que l’Uruguayen obtienne un passeport espagnol avant le début de l’exercice 2012/2013. Chose que ne pourra pas obtenir le joueur dans les délais imposés. Sauf surprise, ce dossier a donc été abandonné par les Rouge-et-Bleu.

http://www.footmercato.net/breves/le-psg-avait-pose-une-condition-dans-le-dossier-castro_85267
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyMer 23 Mai - 16:30

PSG : Al-Khelaïfi et le cas Luyindula

Paris SG - Les Infos du Club. Le-nou10

Dans les colonnes de L’Équipe, le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi a évoqué la récente prolongation de contrat de Péguy Luyindula.

« Le problème avec Péguy a commencé avant que nous arrivions. C’est une très bonne personne et un grand joueur, sinon, Carlo ne l’aurait pas remis sur le banc. Il a été loyal, il s’entraîne sérieusement et il a de bonnes relations avec les joueurs. La saison prochaine, on devra s’appuyer sur deux équipes, on aura besoin de lui », a-t-il expliqué. Langue de bois quand tu nous tiens...

http://www.footmercato.net/breves/psg-al-khelaifi-et-le-cas-luyindula_85315
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyMer 23 Mai - 19:35

PSG : Al-Khelaïfi n’oublie pas la formation

Paris SG - Les Infos du Club. Iconsp10

Dans une interview à L’Equipe, le président du Paris-SG Nasser Al-Khelaïfi a assuré que l’argent ne suffirait pas à son club pour atteindre les sommets. Conscient du réservoir de joueurs à sa disposition en région parisienne, il entend mettre l’accent sur la formation et peut-être dénicher le « nouveau Messi » qu’il appelait de ses vœux à son arrivée dans la capitale.

« En venant à Paris, on savait que l’argent ne ferait pas tout. On n’est pas venus juste avec l’idée d’investir des millions et des millions. (…) Mais je suis convaincu qu’on peut trouver le nouveau Messi à Paris ou autour de Paris. Ce sera l’une des missions de notre centre de formation. »

http://www.footmercato.net/breves/psg-al-khelaifi-n-oublie-pas-la-formation_85317
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyVen 25 Mai - 12:54

Officiel, PSG : Ronan Le Crom prolonge !

Paris SG - Les Infos du Club. Le_cro10

Arrivé en janvier pour occuper le rôle de n° 4, Ronan Le Crom a visiblement convaincu le Paris SG grâce à son investissement puisqu’il a été prolongé par le club de la capitale.

Le Parisien annonce que le gardien de but a signé un nouveau bail le liant aux Rouge-et-Bleu jusqu’en juin 2013.

http://www.footmercato.net/breves/officiel-psg-ronan-le-crom-prolonge_85423
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyVen 25 Mai - 13:03

PSG : Van der Vaart était prêt à venir...

Paris SG - Les Infos du Club. Vander10

Charles Villeneuve n’est pas resté très longtemps président du PSG (mai 2008-janvier 2009) mais il s’est distingué en ramenant quelques gloires françaises dans la capitale, comme Giuly et Makelele. Mais il était également proche d’accueillir Rafael van der Vaart, comme il l’a raconté au 10 Sport.

« Lorsque j’étais président, j’avais travaillé sur Van der Vaart. Il était OK pour venir. À l’origine, c’était pour financer sa venue que j’avais cherché des partenaires financiers, notamment aux Emirats », a-t-il glissé.

http://www.footmercato.net/breves/psg-van-der-vaart-etait-pret-a-venir_85392
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyVen 25 Mai - 13:14

PSG : Nenê encore plébiscité par les fans !

Paris SG - Les Infos du Club. Nene_p10

Avec 21 buts et 11 passes décisives, Nenê est indiscutablement LE joueur de la saison du côté du Paris-SG et les internautes du site officiel du club de la capitale ne s’y sont pas trompés en désignant le Brésilien joueur de l’année.

Élu joueur du mois à trois reprises cette saison (octobre, janvier et février), Nenê est cette fois plébiscité pour l’ensemble de son œuvre et devance assez logiquement, avec 19% des suffrages, Javier Pastore (18%) et Jérémy Ménez (11%).

http://www.footmercato.net/breves/psg-nene-encore-plebiscite-par-les-fans_85451
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyDim 27 Mai - 12:19

Le PSG peaufine sa préparation

Paris SG - Les Infos du Club. Logo-p10

Le Paris-SG, qui prépare minutieusement son avant-saison, vient d’ajouter une date à son calendrier. En plus des rencontres amicales déjà programmées face à Chelsea (le 22 juillet à New York) et la Juventus Turin (le 31 à Montréal), il affrontera Kansas City le 26 juillet.

Avant cela, le club de la capitale se rendra en Autriche pour y disputer deux autres rencontres face à Stegersbach (le 11) et peut-être Blackburn (le 14).

http://www.footmercato.net/breves/le-psg-peaufine-sa-preparation_85525
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyDim 27 Mai - 12:23

Une improbable piste en Australie pour Gameiro ?

Paris SG - Les Infos du Club. Kevin-10

Annoncé sur le départ cet été après une deuxième partie de saison qui aura mis en évidence la confiance toute relative que lui accorde son entraîneur, Kévin Gameiro s’envoler pour… L’Australie !

Selon le Herald Sun, l’agent de l’international français aurait contacté le club du Melbourne Heart pour évoquer la possibilité d’un départ en Australie. Une information surprenante à prendre avec des pincettes évidemment…

http://www.footmercato.net/breves/une-improbable-piste-en-australie-pour-gameiro_85528
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. EmptyJeu 31 Mai - 13:44

PSG : le transfert de Pastore fait toujours jaser

Paris SG - Les Infos du Club. Javier10

Au micro de Sky Sport 24, le truculent président de Palerme Maurizio Zamparini a défendu son bilan financier, visiblement dans le rouge, en utilisant les dessous du transfert de Javier Pastore au Paris SG pour justifier ce déficit.

« Nous avons porté un recours devant le TAS de Lausanne pour annuler le transfert de Pastore au PSG, parce que pour mener à bien l’opération nous avons été contraints d’accepter l’augmentation du pourcentage dû à Marcelo Simonian, son agent, nous allons voir comment cela va terminer », a-t-il lancé. Décidément, on n’a pas fini d’entendre parler du transfert d’el Flaco au PSG...

http://www.footmercato.net/breves/psg-le-transfert-de-pastore-fait-toujours-jaser_85742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris SG - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Les Infos du Club.   Paris SG - Les Infos du Club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG - Les Infos du Club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijon FCO - Les Infos du Club.
» AC Ajaccio - Les Infos du Club.
» Valenciennes FC - Les Infos du Club
» AJ Auxerre - Les Infos du Club.
» Toulouse FC - Les Infos du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En France :: Ligue 1-
Sauter vers: