Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMontpellier HSC - Les Infos du Club Calend10S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Communauté-Foot !
Nous recrutons encore actuellement un Administrateur pour s'occuper du forum. Si vous êtes intéressé, merci de bien laissez vos motivations à l'un des deux administrateurs actuel.

 

 Montpellier HSC - Les Infos du Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-Kofal62
Joueur remarquable
Mr-Kofal62


Messages : 792
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne-Sur-Mer (62200)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptyVen 11 Mai - 12:21

A la suite de ce message, vous nous donnerez toutes les informations concernant le Montpellier HSC. Si vous avez trouvé ces informations sur un site, merci de bien vouloir nous donner le lien de la source.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-foot.forumactif.org
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptyJeu 17 Mai - 13:11

MHSC : Yanga-M’Biwa n’a pas encore décidé

Montpellier HSC - Les Infos du Club Mapou-10

Convoqué par Laurent Blanc dans les 26 pré-convoqués pour l’Euro 2012, le défenseur de Montpellier Mapou Yanga-M’Biwa (23 ans) a évoqué son avenir sur les ondes de RMC. Et visiblement, il n’a pas encore pris sa décision.

« Il nous reste un dernier match. À partir de là, je réfléchirai à tête reposée. Et ensuite, je dirai ce que je ferai. J’ai un bon de sortie accordé par le président », a-t-il expliqué.

http://www.footmercato.net/breves/mhsc-yanga-m-biwa-n-a-pas-encore-decide_84992
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptyVen 18 Mai - 14:49

Girard : "On peut exister"

Montpellier HSC - Les Infos du Club Rene-g10

Interrogé en conférence de presse, René Girard, l'entraîneur montpelliérain, refuse de croire que les titres sont promis au PSG pour les saisons à venir, alors que sa formation n'a besoin que d'un point lors de la dernière journée pour assurer son sacre devant le club de la capitale.
"Si j'écoute tout le monde et si j'entends bien, c'est la dernière année où il y a la place pour les dix-neuf autres équipes du championnat. Ensuite, sur les dix prochaines années, tout sera réservé à Paris. Cela serait bien que l'on profite de l'occasion pour se servir. Par le passé, il y a eu Auxerre, puis Lille, nous aujourd'hui, ce n'est pas forcément la dernière fois qu'il y aura un trublion. Je ne sais pas si c'est la loi du plus fort et du plus riche qui prendra le pas sur le reste, car on est capable de travailler, de s'investir et de faire les choses comme il faut. On montre que l'on peut exister. Tout le monde dit que ce sont les plus riches qui gagnent toujours, mais ce n'est pas toujours le cas", a estimé Girard en conférence de presse.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/girard-on-peut-exister_sto3276266/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptyVen 18 Mai - 18:58

MHSC : Jeunechamp a la pression

Montpellier HSC - Les Infos du Club Montpe10

En fin de contrat en juin prochain, Cyril Jeunechamp achève sa troisième saison sous les couleurs de Montpellier, en passe de remporter le premier titre de champion de France de son histoire. Une perspective réjouissante pour le vétéran de 36 ans qui va pallier, dimanche face à Auxerre, la suspension d’Henri Bedimo et qui a bien conscience que le MHSC n’aura pas le droit à l’erreur.

« Oui, et c’est ça qui met la pression ! On n’a pas le droit de perdre, ça fait un peu flipper mais c’est la rançon de la gloire, a-t-il lancé dans les colonnes du Parisien. Si l’on devait absolument gagner, ce serait simple. Là, il va falloir bien prendre le match et ne pas foutre en l’air plein de choses. On ne s’en rend pas encore compte mais, si on va au bout, ce sera un truc de fou. Etre là, avec nos moyens, c’est dingue. »

http://www.footmercato.net/breves/mhsc-jeunechamp-a-la-pression_85053
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptyDim 20 Mai - 11:29

La pression monte pour Montpellier

Montpellier HSC - Les Infos du Club 00527210

C’est ce soir ou jamais pour Montpellier. Les Héraultais ont en effet rendez-vous avec leur destin ce dimanche soir, avec pour eux l’occasion de remporter un titre de champion de France historique en cas de match nul ou de victoire devant Auxerre.

Dans quel état d’esprit sont les joueurs ? René Girard fait le point sur les ondes de RMC : « Ce matin, les joueurs sont un peu embrumés. Ce sont de jeunes garçons et ils aiment bien dormir. Mais je pense que tout va bien. Quand on joue à 21 heures, les journées sont toujours longues. Mais en partant le matin, avec plus d’une heure de vol, ça permet de se reposer en arrivant. Et après, on se plongera dans le match ».

http://www.footmercato.net/breves/la-pression-monte-pour-montpellier_85151
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptyLun 21 Mai - 11:31

MHSC : Giroud a la banane

Montpellier HSC - Les Infos du Club Olivie10

À l’issue de la rencontre Auxerre-Montpellier (1-2, 38e et dernière journée de L1), Olivier Giroud s’est dit extrêmement fier d’avoir décroché le titre.

« C’est exceptionnel, énorme, c’est indescriptible pour Montpellier. Je suis fier pour le peuple pailladin. (...) On avait vraiment envie de vivre ça », a-t-il glissé au Parisien.

http://www.footmercato.net/breves/mhsc-giroud-a-la-banane_85202
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptyLun 21 Mai - 11:48

Montpellier : la crête de Loulou Nicollin confirmée !

Montpellier HSC - Les Infos du Club 12052110

Loulou Nicollin avait assuré qu’il se ferait une Crète à la Rémi Cabella en cas de titre de champion de France.

À en croire RMC, il va tenir son pari. Il est attendu en fin de matinée par les coiffeurs attitrés du MHSC (Henri Bedimo, Cabella et Hilton) au Mas St Gabriel pour procéder à la transformation du truculent président du club héraultais. Une chose est sûre, cette future œuvre capillaire risque de faire le buzz aujourd’hui !

http://www.footmercato.net/breves/montpellier-la-crete-de-loulou-nicollin-confirmee_85211
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptyMar 22 Mai - 15:12

MHSC : Giroud joue toujours la montre au sujet de son avenir

Montpellier HSC - Les Infos du Club Olivie12

Interrogé par L’Équipe, Olivier Giroud (25 ans), meilleur buteur de Montpellier et de Ligue 1 cette saison, a indiqué qu’il ne savait toujours pas de quoi son avenir serait fait.

« Pour le moment, je n’ai aucune certitude. On verra. Cet engouement populaire jouera peut-être dans ma décision finale, rien n’est figé. Mon avenir en club n’est pas encore au goût du jour. Même moi, très sincèrement, je ne sais pas où j’évoluerai la saison prochaine, que ce soit à Montpellier ou ailleurs », a-t-il expliqué. Le feuilleton ne fait que commencer...

http://www.footmercato.net/breves/mhsc-giroud-joue-toujours-la-montre-au-sujet-de-son-avenir_85264
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptyMar 22 Mai - 18:40

Montpellier : Loulou Nicollin et le texto d’Al-Khelaïfi

Montpellier HSC - Les Infos du Club Louis-10

Leur duel à distance a enflammé la France du Foot. Tout oppose le PSG et Montpellier, aussi bien leur budget que leur président. Mais Loulou Nicollin était heureux de déclarer sur les ondes de RMC que son homologue parisien, Nasser Al-Khelaïfi, lui avait envoyé un SMS pour le féliciter du titre de champion de France.

« Ce matin, j’ai reçu un texto du président du PSG. Je ne dirai pas son nom car il est difficile à prononcer mais il m’a félicité. Il est content qu’on représente tous les deux la France l’année prochaine. Je trouve ça extraordinaire. Je l’ai déjà remercié par texto. Franchement, ça mérite d’être dit », a raconté Nicollin, pas peu fier.

http://www.footmercato.net/breves/montpellier-loulou-nicollin-et-le-texto-d-al-khelaifi_85300
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptyMer 23 Mai - 18:15

MHSC : Nicollin et l’opportunité Gignac

Montpellier HSC - Les Infos du Club Loulou10

Invité de l’émission Luis Attaque mardi sur RMC, le président montpelliérain Louis Nicollin a avoué être toujours intéressé par André-Pierre Gignac qui sort d’une saison pour le moins compliquée sous les couleurs de l’Olympique de Marseille.

« Si j’étais sûr qu’il est guéri de tout, je le prends demain matin les yeux fermés. Je suis sûr qu’il marquerait autant de buts que Giroud. Avec Marseille, il faut qu’on se mette d’accord, mais est-ce qu’il est bien ? Il a toujours été blessé cette saison… »

http://www.footmercato.net/breves/mhsc-nicollin-et-l-opportunite-gignac_85332
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptyMer 23 Mai - 19:48

MHSC : Girard prépare déjà la saison prochaine

Montpellier HSC - Les Infos du Club Rene-g11

Malgré le premier titre de champion de son histoire, Montpellier n’entend pas pour autant céder à l’excitation et veut garder la tête froide, à l’instar de son entraîneur René Girard. S’il espère conserver son effectif en l’état, le technicien héraultais se prépare à des départs importants et a conscience qu’il doit garder une certaine ligne de conduite pour ne pas partir à la faute la saison prochaine.

« On ne sortira pas de ce que fait Montpellier, a lancé Girard sur RMC. On restera dans un cheminement très proche. Même si on joue la Ligue des Champions, on ne fera pas ce qu’on ne peut pas faire. On veut renforcer quantitativement et qualitativement le groupe. On est en train d’essayer d’anticiper ce qui peut se passer. Si tout le monde venait à rester, ce serait super. On espère avoir un ou deux joueurs supplémentaires pour avoir une équipe compétitive. Il ne faut pas oublier que l’an prochain on aura quatre compétitions à mener. Il faudra être prêt pour tout ça. »

http://www.footmercato.net/breves/mhsc-girard-prepare-deja-la-saison-prochaine_85353
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptyJeu 24 Mai - 14:33

MHSC : la Mosson bientôt rebaptisée ?

Montpellier HSC - Les Infos du Club Lamoss10

Sacré champion de France pour la première fois de son histoire au terme d’une saison exceptionnelle à tous points de vue, Montpellier réfléchit à la meilleure façon d’honorer son fondateur et président Louis Nicollin, l’âme et la clé de la réussite sportive du MHSC.

On apprend ainsi dans les colonnes du Midi Libre aujourd’hui que le stade de La Mosson pourrait être rebaptisé au nom de l’emblématique président. Propriété de la Ville de Montpellier, La Mosson a été transférée à l’Agglomération de Montpellier sans qui rien ne peut être fait. Mais pour autant, donner au stade un nouveau nom n’a rien de compliqué. « Il suffit d’une simple délibération de l’assemblée communautaire », a d’ailleurs confirmé Christian Fina, le directeur général des services.

http://www.footmercato.net/breves/mhsc-la-mosson-bientot-rebaptisee_85324
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptyJeu 24 Mai - 14:59

Officiel, Montpellier : un cadre prolonge !

Montpellier HSC - Les Infos du Club 10560510

Champion de France, Montpellier compte bien garder la plupart de ses tauliers. Et si des joueurs tels que Giroud, Belhanda ou Yanga-Mbiwa n’ont toujours pas signé, un cadre de la maison héraultaise a paraphé un nouveau bail.

En effet, sur leur site officiel, les pensionnaires du Stade de la Mosson confirment la prolongation de Romain Pitau : « Romain Pitau vient de prolonger son contrat avec le MHSC pour une année supplémentaire. Au club depuis juin 2009, le milieu de terrain montpelliérain est désormais lié avec le club héraultais jusqu’en juin 2013 ».

http://www.footmercato.net/breves/officiel-montpellier-un-cadre-prolonge_85390
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptyJeu 31 Mai - 13:30

Montpellier : Nicollin rassure Belhanda

Montpellier HSC - Les Infos du Club Younes11

Alors que Younès Belhanda s’est dit inquiet et pressé de savoir quelles étaient les intentions de Montpellier sur le marché en vue de la saison prochaine, son président Louis Nicollin est monté au créneau sur les ondes de RMC pour rappeler qu’il comptait le prolonger.

« On fera un effort pour le prolonger et après on verra. C’est une pépite, on le soigne. On ne va pas rester les deux pieds dans le même sabot. Il a encore trois ans de contrat. On ne fixe aucune barre », a-t-il lâché. Un bon signe pour le Marocain ?

http://www.footmercato.net/breves/montpellier-nicollin-rassure-belhanda_85725
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptyJeu 31 Mai - 13:34

MHSC : Nicollin tacle le nouveau Monaco

Montpellier HSC - Les Infos du Club Loulou11

Son franc-parler a toujours existé, mais les médias s’en délectent encore plus depuis que Montpellier a été sacré champion de France. Loulou Nicollin est interrogé à toutes les sauces et sur tous les sujets. Hier sur RMC, il a évoqué le nouveau Monaco et la valse des entraîneurs de ces dernières années.

« L’AS Monaco m’inspire énormément de chose. Mais depuis que Campora n’est plus là, Monaco n’est plus rien du tout. J’aime ce club et son maillot. Ils avaient un grand président et après ils ont fait n’importe quoi avec une succession de mauvais entraîneurs. J’aimais bien Simone, mais ils auraient mieux fait de prendre Courbis ! », a lancé Nicollin, qui n’oublie jamais ses anciens collaborateurs !

http://www.footmercato.net/breves/mhsc-nicollin-tacle-le-nouveau-monaco_85729
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club EmptySam 2 Juin - 16:17

Montpellier concurrence l’OL pour Mounier

Montpellier HSC - Les Infos du Club Mounie10

Sous contrat jusqu’en 2013, Anthony Mounier ne devrait pas honorer jusqu’à son terme le contrat qui le lie à l’OGC Nice.

L’Equipe révèle en effet que le nouvel entraîneur Claude Puel a d’ores et déjà annoncé qu’il ne retiendrait pas le milieu offensif gauche. Montpellier, le champion de France, est sur les rangs pour accueillir l’ancien Lyonnais.

http://www.footmercato.net/breves/montpellier-concurrence-l-ol-pour-mounier_85867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Les Infos du Club   Montpellier HSC - Les Infos du Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier HSC - Les Infos du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon FCO - Les Infos du Club.
» Paris SG - Les Infos du Club.
» AC Ajaccio - Les Infos du Club.
» Valenciennes FC - Les Infos du Club
» AJ Auxerre - Les Infos du Club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En France :: Ligue 1-
Sauter vers: