Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesStade Rennais - Les Infos du Club. Calend10S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Communauté-Foot !
Nous recrutons encore actuellement un Administrateur pour s'occuper du forum. Si vous êtes intéressé, merci de bien laissez vos motivations à l'un des deux administrateurs actuel.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stade Rennais - Les Infos du Club.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-Kofal62
Joueur remarquable
Mr-Kofal62


Messages : 792
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne-Sur-Mer (62200)

Stade Rennais - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Stade Rennais - Les Infos du Club.   Stade Rennais - Les Infos du Club. EmptyVen 11 Mai - 12:23

A la suite de ce message, vous nous donnerez toutes les informations concernant le Stade Rennais. Si vous avez trouvé ces informations sur un site, merci de bien vouloir nous donner le lien de la source.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-foot.forumactif.org
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Stade Rennais - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Les Infos du Club.   Stade Rennais - Les Infos du Club. EmptyJeu 17 Mai - 15:10

Rennes : ça chauffe entre Antonetti et un de ses joueurs !

Stade Rennais - Les Infos du Club. 11081210

L’Equipe fait état dans ses colonnes aujourd’hui d’une altercation à l’entraînement du Stade Rennais entre le jeune défenseur Chris Mavinga (20 ans) et son entraîneur Frédéric Antonetti.

Alors que Rennes a concédé à Paris sa troisième défaite consécutive et mis en péril sa qualification européenne, les esprits se tendent du côté de la Route de Lorient où l’on confirme une incapacité chronique à bien gérer les fins de championnat.

http://www.footmercato.net/breves/rennes-ca-chauffe-entre-antonetti-et-un-de-ses-joueurs_85013
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Stade Rennais - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Les Infos du Club.   Stade Rennais - Les Infos du Club. EmptyJeu 17 Mai - 18:50

Rennes : Mvila ne veut rien lâcher


Stade Rennais - Les Infos du Club. Mvila-10

Encore en course pour décrocher un billet pour l'Europa League la saison prochaine, le Stade Renais recevra ce dimanche (21h00) Dijon à l'occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Un objectif assumé par le milieu défensif du club breton Yann Mvila (21 ans, 37 matchs en Ligue 1 cette saison).
"Quand on s'est fait éliminer de la Coupe de France (2-1 face à Quevilly), c'était une erreur professionnelle. Maintenant pour rattraper cette erreur, à nous de nous qualifier en Ligue Europa. On veut tellement cette 5e place qu'on va tout donner contre Dijon. Sincèrement si on n'a pas cette 5e place, ce serait une saison catastrophique, c'est sûr. Déjà c'était catastrophique de perdre en demi-finale. Mais là, ça serait vraiment un échec total", a expliqué ce jeudi l'international tricolore.
(Par Romain Boselli)

http://news.maxifoot.fr/info-158445_120517/football.php
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Stade Rennais - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Les Infos du Club.   Stade Rennais - Les Infos du Club. EmptyJeu 17 Mai - 19:19

Apam incertain contre Dijon


Stade Rennais - Les Infos du Club. 11110110


Onyekachi Apam est très incertain pour le dernier match du Stade Rennais à Dijon. Touché à une cuisse contre le PSG dimanche (0-3), le défenseur nigérian n'a toujours pas repris l'entraînement.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/apam-incertain-contre_sto3274658/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Stade Rennais - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Les Infos du Club.   Stade Rennais - Les Infos du Club. EmptySam 19 Mai - 13:29

Rennes : M’Vila fait déjà ses adieux

Stade Rennais - Les Infos du Club. M_vila10

C’est acquis, Yann M’Vila quittera le Stade Rennais au terme de cet exercice. Il ne reste donc plus qu’un match avant que le milieu de terrain ne mette les voiles. Alors, le joueur a anticipé son départ en présentant d’ores et déjà ses adieux aux pensionnaires du Stade de la Route de Lorient en conférence de presse :

« Je remercie le coach pour tout ce qu’il a fait pour moi. Je n’ai pas été souvent blessé donc j’ai pu enchainer les matches. Je voulais absolument franchir la barre des 100 matches en Ligue 1 à Rennes. C’est chose faite et je suis vraiment très satisfait. Mon meilleur souvenir, c’est mon premier match en Ligue 1 contre Marseille et mon pire souvenir c’est l’élimination par Quevilly en demi-finale cette saison de la Coupe de France. Ça va nous suivre tout au long de notre carrière. Mon choix n’est pas fait. Si je l’avais fait avant la fin du championnat, ça aurait été un manque de respect pour le club. Je discuterai après le match ».

http://www.footmercato.net/breves/rennes-m-vila-fait-deja-ses-adieux_85095
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Stade Rennais - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Les Infos du Club.   Stade Rennais - Les Infos du Club. EmptyLun 21 Mai - 16:22

Mercato : du beau monde en tribunes à Rennes !

Stade Rennais - Les Infos du Club. Rennes10

Le Stade Rennais a dit adieu à la saison 2011/12 en régalant son public contre Dijon (5-0, 38e et dernière journée de Ligue 1), mais aussi divers observateurs préparant leur mercato.

Le site officiel des Rouge-et-Noir indique que des émissaires de Chelsea, d’Everton, de l’Ajax Amsterdam, de Bruges et du VfB Stuttgart étaient hier à La Route de Lorient.

http://www.footmercato.net/breves/mercato-du-beau-monde-en-tribunes-a-rennes_85191
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Kofal62
Joueur remarquable
Mr-Kofal62


Messages : 792
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne-Sur-Mer (62200)

Stade Rennais - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Les Infos du Club.   Stade Rennais - Les Infos du Club. EmptyMar 22 Mai - 7:48

Surment pour Yann M'Vila tout ces observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-foot.forumactif.org
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Stade Rennais - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Les Infos du Club.   Stade Rennais - Les Infos du Club. EmptyMar 22 Mai - 11:34

Mr-Kofal62 a écrit:
Surment pour Yann M'Vila tout ces observateurs.

Et peut étre aussi pour observé des joueurs prometteurs comme Pitroipa et Kembo ekoko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Stade Rennais - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Les Infos du Club.   Stade Rennais - Les Infos du Club. EmptyJeu 31 Mai - 13:54

Rennes : pas d’offres pour M’Vila pour l’instant

Stade Rennais - Les Infos du Club. 12050110

Sur les ondes de RMC hier soir, le directeur sportif du Stade Rennais Pierre Dréossi a évoqué le dossier Yann M’Vila. Un dossier au point mort si l’on en croit ses dires.

« Il n’y a pas d’offres à ce jour pour M’Vila », a-t-il indiqué. Pas sûr que le milieu de l’équipe de France soit fixé sur son avenir avant le début de l’Euro donc...

http://www.footmercato.net/breves/rennes-pas-d-offres-pour-m-vila-pour-l-instant_85732
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Stade Rennais - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Les Infos du Club.   Stade Rennais - Les Infos du Club. EmptyJeu 31 Mai - 19:28

Rennes : le coup de gueule tardif de Pierre Dréossi

Stade Rennais - Les Infos du Club. Dreoss10

Le bilan de la saison rennaise établi par Pierre Dréossi est loin d'être satisfaisant. Outre les résultats, le directeur sportif n'a pas aimé certains comportements.

Encore raté ! Pour la deuxième saison consécutive, le Stade Rennais a échoué à s’installer parmi le quatuor de tête de la Ligue 1, terminant finalement à la 6e place. L’année dernière, les résultats dans les coupes nationales (Lille et Marseille, déjà qualifiés en Ligue des Champions) avaient permis au club breton de récolter in extremis une place en Ligue Europa. Cela ne sera pas le cas cette fois-ci. Le voilà donc reparti de zéro pour la saison prochaine. Interrogé sur RMC, le directeur sportif Pierre Dréossi a fait le bilan de l’exercice 2011-2012 et exprimé son mécontentement

« Quand on perd en demi-finale de Coupe de France contre Quevilly, quand on a des problèmes disciplinaires, ce sont des comportements que je n’ai pas envie de voir au Stade Rennais. Je vais faire en sorte que ça n’arrive pas la saison prochaine. On n’a pas fait une très mauvaise saison mais pas une très bonne non plus. Je n’ai pas aimé le comportement de certains joueurs qui n’étaient pas suffisamment concernés pour aller chercher ce que l’équipe devait aller chercher. On ne peut pas se contenter de ça », a-t-il tancé. Résultats décevants, comportements inadaptés, le bilan est triste à écouter Dréossi.

Mais ce constat n’arrive-t-il pas un peu tard ? Rennes avait une nouvelle fois l’occasion de réaliser de belles choses, mais, cela devient une habitude, il ne parvient jamais à franchir le dernier palier. Avec un effectif délesté de M’Vila, pour qui Rennes n’a toujours pas reçu d’offres selon Dréossi, le club breton va malgré tout repartir à l’assaut la saison prochaine. Avec un directeur sportif encore plus vigilant.

http://www.footmercato.net/ligue1/rennes-le-coup-de-gueule-tardif-de-pierre-dreossi_85735
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Stade Rennais - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Les Infos du Club.   Stade Rennais - Les Infos du Club. EmptyVen 1 Juin - 16:40

PSG : Douchez doublure à durée indéterminée ?

Stade Rennais - Les Infos du Club. Nicola10

Cantonné au rôle de doublure de Salvatore Sirigu, Nicolas Douchez (32 ans) pourrait bien décider de rester au Paris SG alors qu’il avait lui-même annoncé qu’il quitterait le Parc des Princes en fin de saison.

« La tendance est au fait qu’il reste. Des malentendus sur ce qui s’est passé la saison dernière ont été levés. Si Nicolas Douchez reste, c’est qu’il a la conviction réelle qu’il pourra rester », a en effet confié une source proche du joueur au Parisien. Le portier, sous contrat jusqu’en juin 2014, prendra sa décision avant la mi-juin.

http://www.footmercato.net/breves/psg-douchez-doublure-a-duree-indeterminee_85799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Rennais - Les Infos du Club. Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Les Infos du Club.   Stade Rennais - Les Infos du Club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais - Les Infos du Club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Brestois - Les Infos du Club.
» Stade Malherbe de Caen - Les Infos du Club.
» Dijon FCO - Les Infos du Club.
» Paris SG - Les Infos du Club.
» AC Ajaccio - Les Infos du Club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En France :: Ligue 1-
Sauter vers: