Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesToulouse FC - Les Infos du Club Calend10S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Communauté-Foot !
Nous recrutons encore actuellement un Administrateur pour s'occuper du forum. Si vous êtes intéressé, merci de bien laissez vos motivations à l'un des deux administrateurs actuel.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toulouse FC - Les Infos du Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-Kofal62
Joueur remarquable
Mr-Kofal62


Messages : 792
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Boulogne-Sur-Mer (62200)

Toulouse FC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Toulouse FC - Les Infos du Club   Toulouse FC - Les Infos du Club EmptyVen 11 Mai - 12:25

A la suite de ce message, vous nous donnerez toutes les informations concernant le Toulouse FC. Si vous avez trouvé ces informations sur un site, merci de bien vouloir nous donner le lien de la source.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-foot.forumactif.org
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Toulouse FC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Les Infos du Club   Toulouse FC - Les Infos du Club EmptyDim 20 Mai - 12:58

Le Tunisien Bilel Ifa drague Toulouse


Toulouse FC - Les Infos du Club Bilel-10

Aymen Abdennour est à n’en pas douter l’un des plus jolis coups du dernier mercato estival dans le championnat de France de Ligue 1. Le défenseur central s’est imposé comme étant incontournable à Toulouse, tant et si bien que les Pitchounes pourraient réactiver leur filière tunisienne pour enrôler Bilel Ifa.



Le latéral droit confirme à France Football ses contacts avec le club de la Ville Rose et se dit intéressé : « J’ai eu des contacts avec les dirigeants toulousains. Ils sont venus me voir à Tunis. Je suis intéressé car c’est une très bonne équipe de Ligue 1. En sélection, mon coéquipier Abdennour m’a dit le plus grand bien de l’ambiance qui régnait au sein de son équipe ».

http://www.footmercato.net/breves/le-tunisien-bilel-ifa-drague-toulouse_85160
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Toulouse FC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Les Infos du Club   Toulouse FC - Les Infos du Club EmptyJeu 24 Mai - 14:55

Toulouse : Casanova ouvre la porte à Capoue et Sissoko

Toulouse FC - Les Infos du Club Alain-10

Dans une interview au site du club, l’entraîneur de Toulouse Alain Casanova a abordé la question du prochain mercato et dans le même temps confirmé certaines rumeurs en reconnaissant, à contre-cœur, qu’Etienne Capoue et Moussa Sissoko disposaient bel et bien d’un bon de sortie cet été.

« Sissoko et Capoue ont un accord plus ou moins tacite avec le président, en fonction des propositions qui pourraient être faites, a-t-il déclaré dans des propos relayés par RMC. Est-ce qu’ils partiront ou est-ce qu’ils ne partiront pas ? On ne peut pas le savoir, cela dépendra des propositions et l’accord ou non du président. On est obligé de travailler par rapport à ça. »

http://www.footmercato.net/breves/toulouse-casanova-ouvre-la-porte-a-capoue-et-sissoko_85380
Revenir en haut Aller en bas
Air_bel_13
Remplaçant
Air_bel_13


Messages : 251
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

Toulouse FC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Les Infos du Club   Toulouse FC - Les Infos du Club EmptySam 26 Mai - 13:39

Toulouse : Braaten s’interroge sur son avenir

Toulouse FC - Les Infos du Club 20080910

Loin d’être un titulaire indiscutable du côté de Toulouse cette saison, Daniel Braaten doit rencontrer prochainement ses dirigeants pour discuter d’une éventuelle prolongation de contrat. Mais à 30 ans, l’international norvégien s’interroge quant à la suite à donner sa carrière. S’il pense continuer à Toulouse encore au moins un an, il n’exclut pas de finir sa carrière au pays, à Oslo, sa ville natale.

« A priori, je reste à Toulouse la saison prochaine, mais nous verrons bien. J’ai beaucoup profité ici depuis quatre ans et continue de le faire avec le soleil du sud de la France et un bon championnat mais on ne sait jamais. C’est comme ça que ça marche dans le foot, a-t-il expliqué au quotidien norvégien VG Nett avant d’aborder la question de sa fin de carrière. « Oslo, c’est chez moi. Il ne faut jurer de rien mais c’est là que je veux terminer. »

http://www.footmercato.net/breves/toulouse-braaten-s-interroge-sur-son-avenir_85461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse FC - Les Infos du Club Empty
MessageSujet: Re: Toulouse FC - Les Infos du Club   Toulouse FC - Les Infos du Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse FC - Les Infos du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon FCO - Les Infos du Club.
» Paris SG - Les Infos du Club.
» AC Ajaccio - Les Infos du Club.
» Valenciennes FC - Les Infos du Club
» AJ Auxerre - Les Infos du Club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En France :: Ligue 1-
Sauter vers: